Citation :
On ne peut pas exclure que Ranucci n'ait jamais dit qu'il s'était enfui avec un paquet.
N'exagérez pas. Vous savez bien que Ranucci ne pouvait pas parler à sa mère d'une fuite avec un paquet puisque le paquet n'a jamais existé.
Et si la fuite avec le paquet avait été avérée, vous pensez bien que Ranucci n'aurait pas manqué de le dire puisque cela pouvait l'innocenter d'un crime monstrueux.
Que ses avocats l'aient mal défendu, c'est une certirtude.
Mais les avocats ne pouvaient pas laisser passer une fuite de Ranucci avec un paquet puisque cela l'innocentait.
Votre raisonnement n'est pas le bon.
Citation :
Il n'est pas impossible qu'il se soit passé autre chose. Mais quoi ?
Comme vous dites. Vous allez avoir du mal à envisager quelque chose d'autre puisque cette autre chose ne peut exister.
Il n'y a aucun autre scénario que celui qui vous fait mal, celui de l'accusation ! Je regrette, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, ce scénario: c'est Ranucci.
Citation :
Un évanouissement ? Ranucci affirme dans son Récapitulatif qu'il en a parlé aux policiers mais ils n'ont rien voulu entendre.
L'évanouissement ? Vous savez ce que j'en pense. Billevesées !
Le récapitulatif ? Vous savez ce que j'en pense. Billevesées !
Citation :
ou bien les Aubert n'ont rien vu ou vu une autre voiture ?
Ah, non ! vous n'allez pas recommencer avec cela. C'est trop facile.
Après avoir soutenu que les Aubert mentaient, vous allez dire qu'ils n'ont rien vu. Et cela ne semble pas vous déranger.
Quant à l'erreur de voiture, elle est assez amusante. Les Aubert confondant une 304 avec une Simca 1100. N'auraient-ils pas pris le café avec Spinelli ?