"maril85"]Mr Aubert dit n'avoir jamais appelé les gendarmes .
Et si c'était la vérité ?
"Arlaten"] Déjà discuté, la question ne se pose plus.
"maril85"]ok , la question ne se pose plus mais quelle est la réponse ? :appels ou pas d'appel ?
Arlaten :Plusieurs éléments corroborent l'appel du 4 et le rappel du 5.
"maril85"]Et pendant le ratissage sur ce bord de route ( Bouladou p 29) mr gazzone passe par là , donne les renseignements au cap. Gras : les N°S de la 304 ..ect
et de là ont fouille la champi, découverte du pull ,et surtout ON IDENTIFIE le PROPRIO de la 304 , GRACE à mr gazzone .
"Arlaten"]
( Bouladou p 29):"Le 5 juin, vers 16 heures, pendant que se déroulent les opérations de ratissage aux abords de la RN 8 bis, les gendarmes de Gréasque, pressentant que l'affaire vient de prendre une nouvelle tournure, plus dramatique qu'un simple délit de fuite, approfondissent leurs recherches. C'est ainsi qu'ils reçoivent les déclarations du contremaître d'une champignonnière....."
Le 5 juin à 15h55, Guazzone était dans un bureau de la gendarmerie de Greasque où il faisait une déposition. Il avait déjà téléphoné la veille vers 13h à cette même gendarmerie. Donc, le 5, pendant la battue, il n'apprend rien de plus aux gendarmes. Surtout sur l'identité de Ranucci qu'il ne connait pas.
"maril85"]je n'ai pas écrit que Guazzone apprend l'identité de CR aux gendarmes , mais donne les N°s d'immat de la 304 d'où peut partir la recherche d'identité de CR .D'ailleurs c'est un peu écrit partout que le Cap Gras ne connait l'identité de CR qu'à 15h15 .
Arlaten : Vous avez bien écrit: " ON IDENTIFIE le PROPRIO de la 304 , GRACE à mr gazzone ." et cela est faux. Vous avez aussi écrit:" Et pendant le ratissage sur ce bord de route ( Bouladou p 29) mr gazzone passe par là , donne les renseignements au cap. Gras : les N°S de la 304 ..ect" et cela est faux aussi. De même que " et de là ont fouille la champi, découverte du pull " cela aussi est faux. Le pull a bien été trouvé dans la galerie, mais avant 16h et sans aucun rapport avec une information qu'aurait pu donner Guazzone.
Bien sûr, au moment où Aubert a rappelé Greasque, il aurait été plus simple et préférable, de demander à celui-ci de venir reconnaître les lieux. Mais il y avait une impossibilité majeure évidente, que vous vous ne voyez pas (vous n'êtes pas la seule), mais qu'un gendarme voit tout de suite.
Les policiers marseillais ne sont rentrés en contact avec les Aubert que dans la matinée du 6. Et ça, c'est Alexandra lui-même qui l'a déclaré. Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre.
Désolée je ne sais pas extraire les paragraphes donc je fais avec les moyens du bord
Arlaten vous écrivez :"plusieurs éléments corroborent l'appel du 4 et le rappel du 5 "
Vous pouvez m' en dire plus pour que je les vois ces éléments ?
Je voulais dire : L'identitité de CR est connue grace aux N°S d'immat que Gazzone donne aux gendarmes ( au cap Gras) lors de son passage au moment de la battue sur le bord de route .
(je sais bien que M Gazzone n'a pas l'identité de CR ds sa manche )
Vous me dites, Arlaten, que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre , oh que oui , alors éclairez moi SVP . Les gendarmes ,dites vous sont ds l'impossibilité de faire venir les Aubert sur place : quelle est cette " impossibilité majeure évidente que je ne vois pas (je ne suis pas la seule ) mais qu'un gendarme voit tout de suite " ?
((Vous ne seriez pas gendarme par hasard

))