Citation :
Citation :
il se retrouve sur la RN 8 bis en direction face […] à ceux qui le recherchent. Il risque de les rencontrer sur sa route, car il ne leur a pas échappé, ils sont toujours à sa recherche. Il doit se débarrasser du paquet en le planquant dans un endroit sûr et discret, et se cacher.
Je ne comprends toujours rien à votre histoire. Ils sont là ou bien ils ne sont pas là, ces fameux poursuivants ? S’ils sont là, pourquoi les Aubert et les Martinez ne les voient-ils pas ? S’ils ne sont pas là, pourquoi se débarrasser du paquet ?
Pour répondre à votre question :
J’imagine (je dis bien j’imagine) que CR s’est enfui de Marseille, convaincu, à tort ou à raison, que ces types vont le rechercher. Il prend la route à toute vitesse. Lors de son demi-tour à la suite de l’accrochage, il est toujours convaincu qu’il est recherché. Ses poursuivants ne sont pas sur les lieux, ils peuvent ne pas avoir commencé leurs recherches immédiatement, pour une raison que j’ignore. Cela n’empêche pas CR d’avoir peur. Il a lésé des gens qui ne pardonnent pas. Il pensait pouvoir s’enfuir sur Aix, Nice, disparaître, mais voilà il y a eu cet accident qui remet tout en cause et maintenant il se trouve réellement en danger avec le risque de rencontrer des types pas sympa du tout. Il planque son paquet et se cache.
Amicalement