Citation :
Je trouve que vous feriez bien de vous interroger sur cet élément...car il jette un doute sur le jour de la mort de la petite.
Est ce que vous savez où ces recherches ont été effectuées?
[quote="Gérard B" le 27 septembre 2005 à 12:02"]Gihel écrit que les gendarmes n’ont pas réagi le 4 juin.
Voici ce qu’écrit le capitaine GRAS dans son rapport du 7 juin.
« Le 4 juin 1974 à 15 h 10, ce témoin, monsieur AUBERT Alain, demeurant à Toulon avait contacté téléphoniquement la brigade de gendarmerie de Roquevaire en indiquant que la veille, vers 12 heures, il avait poursuivi l’auteur en fuite d’un accident de la circulation et que ce dernier, abandonnant son véhicule « Peugeot » gris métallisé, immatriculé 1369 SG 06 en bordure de la RN8 bis, s’était enfui dans les bois en transportant un paquet assez volumineux.
M. AUBERT ayant eu connaissance ce jour (le 4 juin) du rapt d’enfant à Marseille, pensait que les faits dont il avait été le témoin pouvaient avoir un rapport avec l’enlèvement.
La brigade de Roquevaire répercutait ces faits à celle de Gréasque territorialement compétente, déjà en possession de la plainte pour délit de fuite consécutif à l’accident.
Une patrouille était immédiatement dirigée sur les lieux signalés approximativement mais ne découvrait aucun indice positif.
Le même jour à 17 heures, M. GUAZZONE Henri, propriétaire d’une champignonnière située à 2 kms du carrefour de la Pomme en direction de Marseille, informait spontanément la brigade de Gréasque que la veille ( on est donc bien le 4 ) à 18 h il avait remorqué,à l’aide de son tracteur, un véhicule Peugeot 304 gris métallisé immatriculé 1369 SG 06 qui s’était embourbé dans une galerie.
Il donnait le signalement du conducteur seul présent qui avait quitté les lieux vers 18 h 30.
Les militaire de la patrouille se rendaient sur place, exploraient la galerie et ses abords, mais sans résultat.
Le 5 juin 1974, à 7 heures, les recherches en vue de retrouver le véhicule endommagé aux portières et l’aile arrière gauche ou son conducteur étaient reprises avec des moyens appropriés, aux abords et dans les nombreuses champignonnières et mines voisines, ainsi que sur la R.N.8 bis du carrefour de « La Pomme » au hameau du « Logis Neuf », commune de Marseille. »
Bien sûr, pour GIHEL ils n’ont pas réagi.
Mais pour ceux qui comprennent après avoir lu cela, que les gendarmes réagissent le 4 et très tôt dans la matinée du 5, il est évident qu’ils n’auraient pas effectué toutes ces recherches pour un paquet volumineux contenu dans une voiture ne correspondant pas à celle qui était recherchée (Simca 1100).
Pour eux cela ne correspondait pas du tout aux éléments de l’enlèvement sauf si les Aubert ont parlé d’un enfant.[/quote](c)
http://dossierranucci.org/phpBB2/viewto ... 0168#20168
Et puisque vous me le demandez ,oui j'étais effectivement au courant puisque j'ai répondu à ce message
in tempore non suspecto.