Citation :
Citation :
et de laisser deux bébés étranglés dans un congélateur, les amener à la police en disant qu'ils ne sont pas de soi, c'est pas idiot ça? Et pourtant àa existe.
Et qui aurait trouvé le couteau à cet endroit s'il ne dit pas où il est ?
Ce qu'il dit dans les aveux permet de rechercher le couteau à proximité de la galerie... et ca prend deux heures, parce qu'en fait on démarre de beaucoup plus loin sur le chemin d'accès. On se demande encore pourquoi...
Perrault avait interrogé Gras sur ce point
Il lui demandait pourquoi ils avaient commencé les recherches loin de la galerie.
Gras lui répondit qch comme :"mais vous me prenez pour un imbécile ou quoi ? Si on m'avait dit où il fallait commencer, j'y serais allé."
C'est quand même étonnant non ?
Dans mon tout premier courrier à M Gras, je lui ai posé la question à savoir s'il n'avait pas eu l'impression à l'époque d'avoir été "trimballé" par les policiers.
Il m'avait répondu :"compte tenu de mon age actuel, je ne peux répondre à vos questions pourtant heureuses !"
Je suis persuadé que M Gras a du se poser la question à propos de cette journée du 6 juin. N'ai-je pas été trimballé par les policiers ?