Citation :
La juge a rendu les scellés à Porte lorsqu'elle n'en a plus eu besoin, au début de son instruction. C'est à dire après ales avoir présentés à CR.
Il faut fouiller dans la procédure pour voir si cela a été acté.
Je pense que vous avez voulu dire que c''est les culpabilistes (et non pas les innocentistes) qu ne viennent pas défendre leurs idées.
Mais vu le ton qui est employé sur ce forum envers eux, vu que les questions déjà examinées sont sans arrêt remises sur le tapis, vu la difficulté de certains (les plus méprisants en général) à comprendre des choses simples ( date sur la fiche de scellé, qu'un P.V commencé à une certaine heure se termine toujours à une heure différente, etc..) je comprends qu'ils soint allés voir ailleurs.
Je veux bien me faire insulter par des gens compétants mais pas par des gens qui ont tout à apprendre.
On me reproche de parler de spéléo alorsque Gilles PERRAULT qui a manqué encore une occasion de ne pas sortir une bétise ignore que les spéléos (les jeunes souvent ) visitent les galeries souterraines, anciennes mines, carrières de Paris, etc... et qu'il existe des galeries dans la région parisienne, actuellement, où il faut traverser une champignonnière pour y accéder, alors, si je n'ai pas le droit de me défendre de cette accusation portée par quelqu'un qui n'a aucune expérience dans cette matière, dites moi ce que j'ai à faire ici à Lire des railleries à
Comprennez que j'ai mieux à faire.
Donc Mlle Dimarino Rend a Porte les Scelés, est ce normal qu il les garde si longtemps?
Pourquoi les rendre a porte? n'etait ce pas le role de l instruction de garder les pieces a conviction?
n y a t il pas un temps minimum pour les deposer au greffe?
concernant la speleologie, je veux bien, mais il faut donc omettre le fait que Mr Martel reconnait formellement ce Pull
j insiste sur le couteau, car c'est la piece principale du puzzle de la culpabilite, de meme pour ce pull over pour les innocentistes...
Concernant monsieur Perrault vous pourrez voir sur les post "aurait il pu basculer" que nous ne croyons aps tout ce qu il dit et avons meme procede a un test pour voir si c'etait simplement possible, resultat.....manipulation difficile, meme impossible...
pour dire que nous ne prennons pas tout pour vrai et qu il ya un vrai debat