Citation :
j ai note cette explication de Gérard Bouladou que vous trouvez folklorique, il nous dit qu il est amateur de speleologie, donc il devrait s y connaitre ... je ne dis pas qu un speleologue estpasse depose ce pull, je dis juste que si un speleo a chaud, je ne vois pas pk CR aurait Froid.....
Il s'y connait...en spéléologie. La galerie est un endroit où il ne fait pas chaud, même pour un spéléo. S'il fait chaud dehors, il laisse son pull-over dans sa voiture avant de passer sa tenue, c'est évident qu'il ne va pas l'ôter dans la galerie.
On perd son temps, c'est énervant comme vous dites.
Citation :
Faux, il a ete contredit que que la nourice contenait de l essence, le journaliste a nier s etre servie de la nourrice pour remplir le reservoir...les rahou et guazzone n ont pas senti d essence sur CR....
Faux : ce point n'est pas clair du tout.
CR empeste l'odeur d'essence de toutes façons (multiples tentatives, moteur lancé, dans un lieu clos) : ni Rahou ni Guazzone ne seront surpris de son odeur, qui n'a rien d'anormal.
Citation :
1 - ah bon???? le concierge le reconnait comme tel...mais c 'est vrai cote sulpabiliste on ne retient que les temoignages qui vous arrange....ce que ca peut etre enervant...
2 - il se pourrait .... Colossale approximation!!!! meme si porte reconnait que CR aurait pu etre en contact du satyr au pull over rouge
3 - et oui si on veut que tous les elements concordent il faut qu il y ait 2 personnes!!! avec 2 voitures presque identiques.......
-1- Parce que M.Martel est un demi-dieu ? Comme M.Aubert ? Qui est énervant ?
Note : on essaye de rester calmes, d'accord ? on est des grands garçons maintenant.
M.Martel le reconnait...à la Télé ! Quelle fiabilité !
Aucune pièce du dossier ne dit ça, c'est plutôt le contraire "par défaut".
C'est dommage de ne pas voir des gros boutons dorés (ni les fillettes) quand il fixe bien son "gabarit" : ils ne figurent pas dans sa déposition. Bizarre. Le même, c'est sûr et certain ?
C'est bien dommage que M.Martel n'ait pas reconnu le pull-over au procès : il est pourtant sous son nez. Il aurait pu le dire, non ? Bizarre.
C'est dommage de croire qu'il n'existe dans le département des Bouches-du-Rhône qu'un seul pull-over rouge....
Mais si M.Martel dit que c'est le même, alors on est obligé de le croire. C'est comme ça, ici. Avec moi, ça ne prend pas, désolé.
Tout ça est bien léger, je trouve. Vous avez dit énervant ? Oui, je trouve aussi.
-2- et -3- : j'ai fait des suppositions folkloriques sans aucune preuve : du roman.