Citation :
Citation :
Le chien prend la piste 54 heures environ après. Or les conditions sont très bonnes : il n'a pas plu, le terrain n'est pas fréquenté, et le chien, dit le capitaine Gras est un bon pisteur.
Là je suis pas d'accord, en relisant l'interview de Mr X dans l'espace membre, il est difficile de croire à une piste de 54h suivie aussi rapidement et ayant "enquêté" de ce côté la présence des filcs, du fumier et les 54h ont très bien pu faussé la piste du chien
OUi mais le problème, c'est que vous n'avez pas d'explication à me fournir du fait que cette trace relierait comme cela la champignonnière, donc la voiture et le lieu supposé du crime à trente mètres près.
Il serait revenu la nuit ou plus tard ? Mais pourquoi dans la champignonière ? Pourquoi partir à pied de cet endroit pour aller au bord de la route ? Pourquoi éviter le cadavre ?
Par quel hasard la peugeot s'y retrouve-t-elle ?
Par ailleurs, au contraire, il aurait été l'enterrer. Pourquoi déposer le cadavre pour le cacher si mal. Si c'est cela, on l'enterre, c'est tout de même plus efficace que quelques branches.