Citation :
Didi
Si la mort supposée remonte à 40 heures environ, cela détermine l'heure du meurtre à environ minuit dans la nuit du 3 au juin 1974.
Il faudrait voir avec le rapport d'autopsie ce que contenait l'estomac.
Si elle a été tuée comme le dit l'accusation, vers 12h45 le 3 juin, l'estomac devrait contenir un amas constitué du petit déjeuner.
Si elle a été tuée dans la nuit, l'estomac devrait contenir soit des restes de ce que son ravisseur lui a donné à manger, soit rien s'il ne l'a pas nourrie
Le contenu de l'estomac a-t-il été analysé ?
Excellent raisonnement.
Le bol alimentaire me semble en effet essentiel.
S'il contenait uniquement le petit déjeuner, cela n'accable ni n'innocente CR. Cela signifie seulement que la petite a dû être tuée vers les Midi ou en début d'après midi.
S'il contenait autre chose, tout dépend combien de temps les aliments demeurent dans l'estomac.
Il est certain que si on pouvait déterminer que le bol alimentaire provient d'une nourriture absorbée le soir du 3, CR pourrait être mis hors de cause, puisqu'il est arrivé à Nice suffisamment tôt pour manger et voir le film du dimanche soir à la TV.
En fait, on peut même considérer qu'il n'a pas pu donner à manger à MD après l'heure où il a demandé de l'aide à Rahou. Et on peut même remonter plus avant, car il faut compter le trajet de la route à la champi et les efforts fournis pour se désembourber, pour ne compter que ce qui est absolument avéré et incontournable.
Oui, il faudrait vraiment en savoir plus sur les constatations de l'autopsie.