Citation :
Bonjour Jacques et bonjour à tous.
D'entrée, je ne rentre pas dans cette angoisse des cm où mètes qui séparent Aubert du corps.
Bonjour,
Je sais, mais les gendarmes eux auraient appréciés ne ratisser que 100 ou 200m d'argeras.
Citation :
Pour le reste: Si les Aubert ont tout vu, c'est le coup de fil de Mr Martinez le 05 aux gendarmes qui le confirme. Mr Martinez n'aurait pas osé mettre les Aubert dans une histoire d'enfant qu'ils auraien vu alors que ce n'est pas le cas. Je pense que Mr Martinez n'a rien ontre les Aubert, bien au contraire...
Et vous croyez vraiment que Martinez non plus n'aurait rien dit quand il dépose sa plainte pour l'accident et délit de fuite? Ou que le gendarme aurait ommis sciemment l'enfant dans le PV?
Citation :
Mr Aubert a aperçu la scène de loin, comme il le précise aux gendarmes, mais se rapproche très vite, 100m en voiture, ça va vite. Mr Aubert ne voit pas CRanucci, il doit tourner la tête, il ne voit pas l'enfant non plus, elle est plaquée contre le fuyard.
Il n'y a pas la place pour ça à l'endroit où est retrouvé le corps.
Citation :
Entendent-ils l'enfant gémir? a t'elle gémit? je ne sais pas, chacun se fait son opinion.
Ils déclarent qu'ils l'ont entendu parler d'une voix fluette. Donc il étaient suffisament près pour au moins reconnaitre Ranucci et aussi savoir qu'il s'agit d'une fillette et la décrire, non?
S'ils mentent là-dessus pourquoi les croire sur d'autres choses?
Citation :
J'entends dire qu'ils ne reconnaissent pas CRanucci au tapissage, d'ailleurs, il n'y a pas de PV.
Il n'y a pas de PV et justement c'est irrégulier et troublant. Les journalistes les attrapent à la sortie et les Aubert le leur dit. Plus tard ils retournent à l'Évêché et là plus de tapissage, confrontation directe dans le bureau d'Alessandra.