Nous sommes le 20 juin 2025, 19:03

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [560 messages ]  Aller à la pagePrécédente1212223242538Suivante

est-ce le même endroit, soit l'aplomb du Lieu du crime ?
1-Oui 67%  67%  [26 ]
2-Non 13%  13%  [5 ]
3-Je ne sais pas 21%  21%  [8 ]
Nombre total de votes :39
Auteur Message
Message non luPosté :06 août 2014, 11:00 
autres

Citation :
je sais ce que c'est qu'une vue aérienne donc évitez de me prendre pour votre petit élève !
Tout votre discours sur le plan prouve que vous ne le savez pas. Quant à être mon élève, je ne l'aurais pas vraiment souhaité. Je ne vous préciserai pas pourquoi.
Citation :
mais en la circonstance demander un plan avec une vue aérienne est totalement stupide et je le répète un non sens absolu !
Mais enfin, jamais les policiers n'ont demandé à Ranucci un plan avec vue aérienne puisqu'un plan, c'est une vue aérienne ! Il lui ont demandé de dessiner un plan, c'est tout !
Citation :
on dessine ce que l'on a vu de face et pas du dessus. je suis effaré que vous soyez incapable de comprendre cela.
Et moi je suis effaré que vous ne compreniez pas que dessiner de face ce que l'on voit n'est pas logique de la part d'un adulte. C'est ce que fait généralement un enfant en mélangeant bien souvent perspective et vue aérienne. Il va vous dessiner la façade d'une maison debout, mais la table vue de dessus avec les 4 pieds qui partent dans tous les sens.
Citation :
S'il est le ravisseur, il a forcément vu le platane et les trois garages. Or, sur le plan, rien de tout cela."
Le platane ? Peut-être l'a-t-il vu, peut-être pas. Il n'y a que Perrault qui attache de l'importance à ce platane. Pas moi.
Les 3 garages? comment faut-il vous dire que sur un plan, donc une vue aérienne, ils ne peuvent pas être dessinés car non visibles ?
En revanche, Ranucci aurait pu écrire "trois garages" comme il l'a fait pour "la rue qui monte" et "l'herbe". Excusez-moi de me répéter.

Message non luPosté :06 août 2014, 11:05 
Citation :
avant d'écrire , réfléchissez !

dans cette affaire, les erreurs et manquements graves sont du côté des accusateurs de 1974 et de ceux de 2014 comme vous et votre bande.
donc, n'inversez pas les rôles, ce serait extrêmement malhonnête.
Personne ne dit que l'enquête a été parfaite, ni l'instruction d'ailleurs.

Cela ne fait pas de Ranucci l'innocent que vous défendez contre vents et marées.

Vous balayez tout ce qui l'accable d'un simple revers de la main, accusant un hypothétique complot machiavélique mêlant gendarmes, policiers,témoins, juges etc etc

Message non luPosté :06 août 2014, 11:05 
autres

Citation :
Non PH21, vos changements de couleurs à vous sont bien particuliers. Ils sont utilisés à dessein et vous savez très bien.
Evidemment que c'est à dessein que j'écris certains éléments en bleu. Sinon pourquoi le ferais-je ?
Sauf que le dessein n'est pas de provoquer jpasc95 mais de mettre en relief ce que je pense important, entre autres, les insultes qu'il m'adresse.
Maintenant, ce serait bien que nous parlions de l'affaire mais je m'aperçois que vous évitez chaque fois le sujet avec moi.
Certes, c'est votre droit. Nul n'est tenu de répondre à qui que ce soit.

Message non luPosté :06 août 2014, 11:07 
autres

OUP'S. Erreur de prénom: il fallait lire JESSIE !!!!
Comme dirait jpasc95: "avouez que je vous obsède !"

Message non luPosté :06 août 2014, 11:09 
autres

Citation :
Citation :
je sais ce que c'est qu'une vue aérienne donc évitez de me prendre pour votre petit élève !
Tout votre discours sur le plan prouve que vous ne le savez pas. Quant à être mon élève, je ne l'aurais pas vraiment souhaité. Je ne vous préciserai pas pourquoi.
avec un prof aussi crétin que vous, je n'aurais pas hésité une seule seconde à prendre la porte.
Citation :
Citation :
mais en la circonstance demander un plan avec une vue aérienne est totalement stupide et je le répète un non sens absolu !
Mais enfin, jamais les policiers n'ont demandé à Ranucci un plan avec vue aérienne
le fait que Rancuci ait soi disant dessiné de son plein gré un plan aérien est totalement stupide et sans intérêt car il occulte l'essentiel cad les objets visibles par le ravisseur.
je maintiens que ce plan ne présente aucun intérêt !
c'est la preuve que les policiers étaient pressés d'obtenir les aveux et qu'ils ont fait avec ce qu'ils avaient sous la main.
Citation :
Citation :
S'il est le ravisseur, il a forcément vu le platane et les trois garages. Or, sur le plan, rien de tout cela."
Le platane ? Peut-être l'a-t-il vu, peut-être pas. Il n'y a que Perrault qui attache de l'importance à ce platane. Pas moi.
Les 3 garages? comment faut-il vous dire que sur un plan, donc une vue aérienne, ils ne peuvent pas être dessinés car non visibles ?
En revanche, Ranucci aurait pu écrire "trois garages" comme il l'a fait pour "la rue qui monte" et "l'herbe". Excusez-moi de me répéter.
non c'était très important, surtout les trois garages car je vous rappelle qu'il est censé s'être garé devant.

Message non luPosté :06 août 2014, 11:10 
autres

Citation :
OUP'S. Erreur de prénom: il fallait lire JESSIE !!!!
Comme dirait jpasc95: "avouez que je vous obsède !"
pour la nième fois, ça devient suspect !!!

Message non luPosté :06 août 2014, 11:12 
autres

Citation :
Citation :
avant d'écrire , réfléchissez !

dans cette affaire, les erreurs et manquements graves sont du côté des accusateurs de 1974 et de ceux de 2014 comme vous et votre bande.
donc, n'inversez pas les rôles, ce serait extrêmement malhonnête.
Personne ne dit que l'enquête a été parfaite, ni l'instruction d'ailleurs.

Cela ne fait pas de Ranucci l'innocent que vous défendez contre vents et marées.

Vous balayez tout ce qui l'accable d'un simple revers de la main, accusant un hypothétique complot machiavélique mêlant gendarmes, policiers,témoins, juges etc etc
oui je balaie effectivement, tout ce qui relève du genfoustisme ! et dans cette enquête , je suis effaré par le nombre de manifestations genfoustistes que l'on peut y trouver.

Message non luPosté :06 août 2014, 11:30 
autres

Citation :
non c'était très important, surtout les trois garages car je vous rappelle qu'il est censé s'être garé devant.
Je ne vous ai jamais dit que les 3 garages n'étaient pas importants. Je vous ai dit qu'on ne peut pas représenter les garages sur un plan, donc sur une vue aérienne, car ils ne sont pas visibles. En revanche, Ranucci aurait pu écrire avec une flèche les indiquant "3 garages".

Message non luPosté :06 août 2014, 11:33 
autres

voilà, alors pourquoi ne l'a t-il pas fait pour les garages et le platane ?
parce qu'il n'est jamais allé à la cité ste-Agnès !!

Message non luPosté :06 août 2014, 11:34 
autres

Citation :
avec un prof aussi crétin que vous, je n'aurais pas hésité une seule seconde à prendre la porte.
Oup's. Je ne l'avais pas vue celle-là !
Pour être sûr que Jessie la verra, je l'écris en bleu.
Quand je vous dis que jpasc95 est tombé dans la marmite de l'injure à sa naissance !
Maintenant, Jessie, soyez honnête, soyez impartiale, qui provoque qui sur ce forum ?

Message non luPosté :06 août 2014, 11:36 
autres

arrête de faire ta chochotte l'ancien !! qu'est ce qu'elle est maniérée celle-là !

Message non luPosté :06 août 2014, 11:42 
autres

Citation :
Citation :
Oup's. Je ne l'avais pas vue celle-là !
Pour être sûr que Jessie la verra, je l'écris en bleu.
Quand je vous dis que jpasc95 est tombé dans la marmite de l'injure à sa naissance !
Maintenant, Jessie, soyez honnête, soyez impartiale, qui provoque qui sur ce forum ?
Vous, c'est evident.
Et vous venez de le refaire à l'instant :wink:

Message non luPosté :06 août 2014, 11:45 
autres

Citation :
arrête de faire ta chochotte l'ancien !! qu'est ce qu'elle est maniérée celle-là !
Et maintenant, jpasc95 continue sur mon âge !
Maniérée, moi ? Certainement pas, mais éduquée, c'est une certitude. Vous ne pourrez jamais en dire autant. Il est vrai que vous avez une animosité marquée envers tout ce qui touche à l'enseignement et aux enseignants en général.
Reconnaissez que vous êtes irrécupérable, jpasc95 !
Tant que vous continuerez sur ce ton, je vous répondrai, sans jamais tomber dans l'insulte.

Message non luPosté :06 août 2014, 11:49 
autres

Citation :
Citation :
Et maintenant, jpasc95 continue sur mon âge !
Maniérée, moi ? Certainement pas, mais éduquée, c'est une certitude. Vous ne pourrez jamais en dire autant. Il est vrai que vous avez une animosité marquée envers tout ce qui touche à l'enseignement et aux enseignants en général.
Reconnaissez que vous êtes irrécupérable, jpasc95 !
Tant que vous continuerez sur ce ton, je vous répondrai, sans jamais tomber dans l'insulte.
non non je ne parle pas des enseignants en général mais de vous et de votre stupidité ça oui :
mais je vous assure que dans le même temps vous êtes une vraie chochotte !

Message non luPosté :06 août 2014, 11:50 
autres

Citation :
Vous, c'est evident. Et vous venez de le refaire à l'instant
J'en déduis, mais de cela j'étais persuadé dès votre première apostrophe, que vous aviez un parti pris contre moi, ce qui n'est pas mortel en soi, mais que les insultes de jpasc95 ne vous interpellaient pas plus que cela.
A propos, quand discuterons-nous enfin de l'affaire ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [560 messages ]  Aller à la pagePrécédente1212223242538Suivante

Heures au format UTC+02:00