Citation :
au lieu de me contredire obsessionnellement comme vous le faites, relisez mieux ce que j'écris parce que là malheureusement, c'est un dialogue de sourds !
Pour moi, si les aubert ont pu relever le n° d'immatriculation de la 304, je ne vois pas comment C Ranucci n'aurait pas pu s'en rendre compte, sauf s'il était évanoui..
Je ramène la discussion à sa déclaration chez les gendarmes le 5 juin pour que l'on se s'égare pas.
Moi aussi je ne comprends plus. Peut-être aie je pas dû citer moraucon, mais quant á moi nous parlons de la même chose[ vous et moi]
Voila tout ce qui est écrit dans le PV de 5 juin à ce propos.
Citation :
Je ne me souviens pas avoir été poursuivi par un témoin.
Donc il n'en sait rien, mais dans ce stade il sait toujours que.....
Citation :
Après avoir roulé environ un kilomètre, ayant un pneu qui touchait la carrosserie, je me suis arrêté sur le bord de la route pour réparer. A cet endroit, un chemin se trouvait sur ma droite, fermé par une barrière (tube en fer de couleur blanche et rouge). Je suis descendu de voiture pour ouvrir cette barrière et, après être remonté en voiture, j'ai dirigé celle-ci dans le chemin. Après avoir parcouru quelques centaines de mètres, je me suis arrêté pour effectuer la réparation que je n'avais pu faire au bord de la route.
La réparation effectuée,ici il y a un trou de quelques heures, qu'il a comblé par mettre l'accident à 16.00 H ?
j'ai voulu repartir mais j'ai constaté que j'étais embourbé.Je me trouvais dans une sorte de trou ou bas-fond de terrain
Citation :
Dans son Récapitulatif, C Ranucci écrit qu'il a expliqué aux policiers qu'il s'est évanoui quelque part sur la rn8bis mais qu'ils ne l'ont évidemment pas cru. Sur ce point, je ne pense pas qu'il mente.
Mais c'était pour donner raison aux cheveux de la victime, qu'on a soi-disant trouvé dans sa bagnole. Une personne n'est jamais capable de dire je me suis évanoui, car on ne s'en souviens pas. J'ai eu l'expérience après un accident . Je pensais, que le coupable s'est enfui, tandis qu'il s'est présenté. il y avait également une ambulance, dont je pensais, qu'elle est arrivée par hasard. Quelque temps plus tard , je me suis rendue compte qu'il y avait un trou et que je me suis donc évanoui.
Citation :
vous ne concevez sa déclaration le 5 juin chez les gendarmes que dans l'optique de sa culpabilité.
A qui parlez-vous ? Je pense, que c'est plutôt Phidek.