Citation :
Je crois que Gérard Bouladou émet l'hypothèse que le ravisseur déplace la voiture juste avant d'enlever la fillette.
Se garer près des garages, en position pour repartir rapidement, et déplacer ensuite sa voiture pour aller se garer sur le trottoir, c'est assez contradictoire. De plus, il faut qu'il fasse vite parce que le petit garçon va revenir, et surtout, il fait ça sans raison aucune. Et la petite n'est pas encore à bord, puisque Spinelli la voit monter. Donc, elle peut changer d'avis et décider de s'en aller pendant que le ravisseur fait sa manoeuvre complètement inutile. Il a réussi à la convaincre de monter, mais avant ça il fait tout un mic mac avec sa voiture : absurde selon moi.
Sur les photos, je trouve la manoeuvre difficile à faire rapidement, même pour quelqu'un qui conduit depuis longtemps.
Il y a une autre façon de sauver le témoignage Spinelli, selon moi : c'est de rejeter à nouveau le témoignage du petit. La voiture était dès le départ là où la voit Spinelli. Mais là, on ne doit plus du tout s'appuyer sur le témoignage du petit pour les vêtements, le visage et le chien noir, parce que tout ce qu'il dit est faux et archi-faux, au lieu de simplement imprécis.