Citation :
Dites plutot qu'il n'a pas ete reconnu par Spinnelli ni par JR,ce qui ne prouve pas qu'il n'y etait pas,il etait bien a marseille la journee precedente et n'a jamais voulu l'avouer,rosanno dit l'avoir reconnu.CR a fait le plan et a expliqué comment partir de la cite st agnes alors qu'il est cense ne pas y avoir mis les pieds.
Il faudra me dire ce qui peut prouver la présence d'une personne sur un lieu, "personne ne le voit mais peut-être qu'il était là caché avec sa voiture" moi je dis pourquoi pas mais ça ne tient pas la route
Citation :
C'est vous qui en etes sur,vous n'etes pas expert et vos conclusions ne sont pas des preuves.
Dans ce cas rien ne vous empêche de demander à des experts comme vous dites et vous verrez bien ce que vous allez conclure
Citation :
Les papiers impossibles a vous montrer ne m'interessent pas,vous ergotez sur un detail alors qu'il suffit de regarder la photo du couteau a cran d'arret,couteau assez eloigne du couteau a couper le beurre.
On ne parle pas de la même chose, je n'ai jamais dit qu'il ressemblait à un couteau à couper le beurre.
Il existe des couteaux qui sont aiguisés et d'autres non sans pour autant que ça soit un couteau à beurre
Citation :
Justement,vous savez pertinemment que dans cette version officielle,il n'est pas mentionné de date d'achat du couteau,CR l'a donnée de son plein gré aux psys qui,comme tout le monde,l'ignoraient jusqu'alors.
Jamais Ranucci ne donne de date devant les psys, il dit "un an" et la première des choses ça aurait été de faire des recherches pour confirmer ses dires.
Citation :
Citation :
Un type dont la mere a subi le meme genre d'aggression par son pere.
Depuis le temps que je vous demande le document qui prouve ce que vous dîtes je n'ai toujours rien vu.
A quoi bon repondre a ca?
Rien d'autre que le document officiel qui vous permet de dire ça.
Citation :
Citation :
Relisez les déclarations des Aubert, de Mr Martinez et vous verrez que ce que vous dîtes n'est pas vrai et surtout n'est pas prouver.
Il y a aussi des buissons près de l'entrée de la champignonnière et pas seulement près du cadavre.
Buissons et argeras sont de nature differente;devinez lequel est pourvu d'epines et ou on le trouve?
Il existe des buissons d'épineux.
Citation :
Je ne vois pas sur quoi vous vous basez pour pretendre que j'invente quoi que ce soit.Nier des evidences comme l'aggression de la mere ou les propos de CR tenus a Guazzonne et Rahou,ainsi que l'impression que ces derniers ont eu de lui,ca n'est pas tres honnete et ca ne fait pas avancer grand chose.
De quels propos vous parlez?
Pour le reste je suis "d'accord" avec vous mais ça ne fait pas de Ranucci le criminel