Citation :
Je suis d'accord pour affirmer que rien ne relie Ranucci à l'enlèvement.
Vous voyez vous le dites vous-même.
Encore une fois, le petit Jean n'a jamais dit spontanément qu'il avait vu une simca 1100.
Le 3 juin, il montre à Alex Panzani une voiture des policiers qui arrive à la cité ste-agnès et il se trouve que c'était une simca 1100.
Voilà, après on peut faire de la contorsion à volonté pour arriver au résultat escompté et dire tout simplement qu'il s'est trompé.
Idem pour Spinelli qui était pourtant garagiste.
Si Spinelli et le petit Jean avaient montré une Peugeot 2 portes, croyez moi, les culpabilistes ne souffriraient aucune discussion.
Alors je suis là pour rappeler objectivement les faits. J'espère que vous m'accordez au moins le fait que je n'invente rien.
D'ailleurs, le 4 juin, le commissaire Cubaynes décide de lancer un appel à témoins à la radio en s'appuyant sur le témoignage du petit Jean. Ce qui tend à prouver que les flics l'ont considéré comme fiable.
Appel à témoins :
"Nous recherchons les témoignages du passage d'une voiture automobile qui pourrait être une simca grise à bord de laquelle se seraient trouvés un homme d'une trentaine d'années et une fillette de 7 ou 8 ans"