Citation :
Mais en ce qui concerne Ranucci "Il ne reconnut pas l'auteur de l'enlèvement qui lui fut présenté au milieu d'(autres) inspecteurs." (G.Bouladou). Vous la sentez l'arnaque ?
Toujours le complot universel.
M.Spinelli a dit D'AVANCE dans sa déposition qu'il ne POURRAIT PAS reconnaître formellement l'homme. Alors bien sûr qu'il ne reconnait pas Ranucci, la bonne blague.
Et alors ? Qu'est-ce qu'il faut en déduire ? RIEN bien sûr !! Quand on ne peut rien dire, la seule chose à faire c'est de fermer son clapet.
Mais non, Gilles Perrault y va imperturbablement : ES ne reconnait pas CR, "DONC" CE N'EST PAS LUI l'auteur de l'enlèvement !
C'est n'importe quoi.
Par contre M.Martel a bien regardé son "gabarit", et ne reconnait pas Ranucci. Je mettrais ma main à couper que Ranucci n'est pas ce satyre.
Citation :
... il y a tellement de pression lors de son audition du 6 juin pour qu'il dise avoir pu se tromper qu'il refuse de signer le PV d'audition qu'il fait noter qu'il connait parfaitement TOUS les modèles de voiture...
Vous ne savez pas pourquoi il demande cet additif. Vous ne gardez que l'interprétation qui vous arrange.
Si M.Spinelli ne veut pas signer, il ne signe pas et au revoir messieurs. Vous le prenez pour une lavette ? De quel droit ? J'ai plutôt l'impression contraire (mais ce n'est qu'une impression : interview).
Citation :
M.Spinelli connaissait parfaitement TOUS les types de voitures, sous quelqu'angle que ce soit, spontanément et pas seulement en faisant spécialement attention, sur catalogue comme sur le terrain...
Non : le "spontanément" est une affirmation gratuite (et c'est bien ça la question).
M.Spinelli dit et redit qu'il a pu se tromper ? Escamoté, ça ne "colle" pas avec l'innocence.
Le "vrai" Spinelli (comprenez : celui qu'il "faut" croire) est donc celui du 5 Juin. Après, il a tout faux : c'est tellement commode !
Désolé, web : ça sent l'arnaque.