Citation :
Citation :
voila ce que déclarait Ranucci le 6 juin vers 18 heures a Mme Di Marino
Salut georges: C'est faut ce que tu dit Georges, ou du moins ce n'est pas dans le bonne ordre. En l'espace d'une heure ou deux, ranucci ne ce souvient même plus de ce qu'il a dit a l'évéché. D'entrer la juge lui parle du couteau, lui, déclare qu'il sans n'est débarrassé a l'entrer de la galerie, la, ou il c'est embourbé remarque! que c'est déjà different que dans ces aveux passé a l'évéché.
Ce n'est quand fin d' audition, et après que le couteau ait été retrouvait que la juge, sournoisement reviendras sur le couteau. mystères..mystères
Aveux a l'évéché: Je suis retourné sur la route après avoir remis le couteau dans ma poche si mes souvenirs sont exacts. Je me suis remis au volant de ma voiture et, après un parcours, je me suis engagé dans la piste qui donne accès à la galerie. Le long de cette piste se trouve une espèce de place où est étalée de la tourbe. C'est à cet endroit que je me suis débarrassé du couteau. Je l'ai jeté à terre et j'ai donné un coup de pied dedans.
Début d'audition chez la juge, environ 18heure 30:
Je l'ai é----- avec un couteau automatique que j'avais dans ma poche. Ce couteau, je m'en suis débarrassé après les faits à l'entrée de la galerie où je me suis embourbé.
fin d'audition environs 20heure:
Presque immédiatement après avoir é----- l'enfant, j'ai rejoint mon véhicule. J'ai poursuivi ma route et à un moment donné, je me suis engagé sur un chemin situé sur la droite de la route. A un moment donné, j'ai enlevé une barre de fer qui me barrait le passage. Un peu plus loin, je me suis arrêté et j'ai jeté le couteau * avec lequel j'avais porté des coups à l'enfant, j'ai donné un coup de pied au couteau, ce qui a eu pour effet d'enfouir le dit couteau dans la tourbe qui se trouvait à cet endroit.
Merci de cette synthèse Bruno.
A 18h30 on attend des nouvelles ...
A 20h, Mlle la juge SAIT que le couteau a été retrouvé à 20 cm de profondeur, donc Ranucci est invité à préciser (enfin de quelle façon???) que le coup de pied a enfoui le couteau dans la tourbe (fumier ???)
Mais voila nous savons bien que ce n'est pas possible, puisque si le terrain avait été aussi boueux que M.Bouladou le rend nécessaire pour que la couteau s'enfonce autant, Ranucci aurait parlé d'autre chose que de tourbe...
D'ailleurs, a t il parlé ou simplement s'est il abstenu de contredire les affirmations du juge ? Que les culpabilistes essaient d'imaginer dans quel état pouvait se trouver ranucci après 26 h d'interrogatoires.
Que ceux qui pensent qu'il avait eu un sommeil réparateur la nuit précédente se fassent connaitre ....
Pourquoi c'est faux
Ranucci est présenté chez la juge a 18 h
M Di Marino fait lecture a Ranucci
"je consent a parler sans conseil
"je reconnais m'être rendu a Marseille"
"je reconnais avoir enlevé la fillette"
"je reconnais avoir égorge .......
"je m'en suis debarrassé après les fait a l'entrée de la galerie ou je me suis embourbé"
Ranucci parle
Je maintiens intégralement la déclaration que j'ai faite en dernier lieu aujourd-hui 6 juin 74 dans les services de police et dont vous venez de me donner intégralement lecture.
Ces quatres phrases sont des résumés de ce qu'il a avoué a l'évêché
après il s'en explique et s'est a se moment qu'il détail tout ces faits et gestes dont l'explication du jeté du couteau
je pense que avant de dire que je me trompe (et ca peut arrivé je ne suis pas infaillible) il faut d'abord comprendre soit même un PV d'audition et je pense sans vous vexer que ce PV vous l'avez mal lu ou pas compris