Nous sommes le 23 mai 2025, 19:09

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [381 messages ]  Aller à la pagePrécédente1111213141526Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:15 
autres

le bléme c'est que vous écrivez que le type a passé la nuit (donc du 2 au 3) DANS la galerie et avec "quelqu'un sans doute)
il n'en n'est pas sortie a 13 h mais le matin ,sans doute trés tot, et le matin moi je met un pull car meme dans le sud fait frais le matin, donc votre "truc" du "il laisse son pull parcequ'il fait chaud " ca tient plus
et pourquoi il aurait pas mis le POR dans le sac avec les autres vétements ? et pourquoi les laisser dans la galerie et pas dans le coffre de la 1100 ?

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:19 
autres

Citation :
Ce que j'ai tendance à déduire, c'est que le type avait prévu de la tuer de toute façon et qu'il avait laissé ses vêtements pour se changer oui.
vous etes de plus en plus ridicule !
le type prévoit de tuer sa victime ,et donc comme il sait qu'il sera plein de sang il prépare un ballot de fringues de rechanges
il va donc planquer le sac de vétements dans la galerie et il va enmener la petite a la doria pour la tuer ,puisque c'était son intention !

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:23 
autres

Citation :
Ah j'avais oublié ! (autant aller jusqu'au bout !)

le chemin de la doria se situe a 400 m de Lieu du crime ,soit a mi-chemin entre la pomme et Lieu du crime
suivant votre "téhorie" qui dit que le chien perd la piste de l'homme parceque celui-ci a traversé la route ,donc a 400m de Lieu du crime et face a l'entrée de la doria, a cause des effuves des voitures
Bon...mais alors :
puisque le chien a suivie la piste jusqu'a Lieu du crime (+30 m) de l'homme qui a marché le long de la route a gauche (coté colline, donc il parait meme qu'il avait du etre un scout et qu'il savait que la prudence incitait a marcher face aux voitures, c'est vous qui le dites ) POURQUOI le chien ne suit pas la piste jusqu'a l'entrée de la doria puisque l'homme a du s'y rendre apied ??????????????????????????????????????????????????????
du coup votre "idée" de l'homme qui fait du stop (a 20 m de l'endroit ou il trucidé une gosse...passons) ne tient plus !!! du coup aussi l'idée que la voiture qu'auraient vu les aubert étant LA simca 1100 ne tient plus non plus !
a moins bien sur (ici je vous coupes l'herbe souis les pieds,sinon vous allez glisser et chuter lourdement au risque de vous blesser) que l'homme fasse du stop de Lieu du crime a la doria ou bien change de coté de marche (passe de l'autre coté de la route) et marche avec les voitures dans le dos , a l'encontre de cce que lui aura appris son chef de meute "bison agile"quand il était scout
Ah làla, mon hypothèse vous donne du fil à retordre, j'espère que la Cour de Cassation et le ministère de la justice vous gratifient largement pour me contrer, vous le méritez...

Vous faites semblant de comprendre que cet homme serait remonté jusqu'à l'entrée du chemin, mais non, il a coupé, il a repris en sens inverse le chemin qu'avait emprunté la gamine en s'enfuyant. Quelqu'un qui est allé sur les lieux m'a confirmé que l'on pouvait emprunter ce "raccourci".

Moi je n'ai jamais émis cette hypothèse (ce n'est pas une théorie) que les Aubert auraient vu la simca, non ils ont bien vu la peugeot. Ils n'ont pas vu Ranucci endormi à l'intérieur, c'est tout. J'ai cessé de réfléchir à cette hypothèse que cet homme serait reparti en stop, je n'y crois pas du tout. Donc non, pour moi, il a traversé la route en biais peut-être mais pour couper par la garrigue et retrouver le chemin directement où sa voiture était garée.

Le chien ne pouvait pas le suivre là, parce que la route interrompait la trace.

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:25 
autres

Citation :
Vous avez oublié comment les chats attrapent les souris. Un coup je te tiens, un coup je te lache, là c'est : court gamine, profite de tes derniers iinstants, c'est aussi pervers que cela vraisemblablement.
ah bon ,alors donc il avait peur de s'arréter a la barriére pour pas que la petite fasse le mur et il joues au chat et a la souris avec elle en la laissant partir quelques temps plus tard a la doria

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:26 
autres

Citation :
Bon allez la derniére couche (pour aujourd'hui) si-si je vous assures ...ca me fait plaisir !

Pourquoi la petite se serait'elle enfuie sur la route ,en courant avec des sabots et un fou furieux a ses trousees alors qu'elle avait toute la végétation voulue autour d'elle pour se cacher ? de plus a la sortie du chemin de la doria il existe une proprité (petite maison) qui donne directement sur la route ,alors pourquoi elle y rentre pas dans cette maison ? une simple petite barriére a ouvrir...
elle a largement le temps puisqu'elle a "plusieurs centaines de métres d'avance" sur son poursuivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais elle ne s'enfuit pas "sur la route", elle traverse la route pour profiter comme vous dites de toute la végétation pour se cacher, le problème c'est que son pied heurte le rebord du fossé et qu'elle perd sa chaussure en remontant le talus. Donc elle ne peut plus courir.

Ils étaient assez loin de la petite maison dont vous parlez, si l'on examine le plan des lieux, du coup, elle s'est enfuie droit devant, elle n'a pas réfléchi qu'une petite maison était à l'entrée du chemin et qu'ellle ferait mieux de remonter jusque là pour demander du secours.

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:28 
autres

Citation :
Le but n'est pas de coincer Ranucci, donc non, aucune raison de voler les clés ou de crever les roues
ben porquoi il enméne la voiture de CR dans la galerie alors ?
avec a la clé la mascarade du basculement de celui-ci sur le siége AR
pourquoi tout cela si ce n'est pas pour piéger CR ????

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:30 
autres

Citation :
le bléme c'est que vous écrivez que le type a passé la nuit (donc du 2 au 3) DANS la galerie et avec "quelqu'un sans doute)
il n'en n'est pas sortie a 13 h mais le matin ,sans doute trés tot, et le matin moi je met un pull car meme dans le sud fait frais le matin, donc votre "truc" du "il laisse son pull parcequ'il fait chaud " ca tient plus
et pourquoi il aurait pas mis le POR dans le sac avec les autres vétements ? et pourquoi les laisser dans la galerie et pas dans le coffre de la 1100 ?
c'est de la bétise pure ce que vous écrivez
Et de guillotiner un type dont on doute de la culpabilité sans avoir enquêté sérieusement et en maquillant des PV c'est quoi ? De l'intelligence pure ?

Ben manque de bol, il n'a pas mis un pull mais un costume, c'est comme cela, c'est le vêtement que décrit Jean Rambla. Et on retrouve le pull dans la champignonnière.

Je ne dis pas qu'il laisse son pull à 9h du matin parce qu'il fait chaud, je dis qu'il le laisse pour d'autres raisons, avec le reste du change d'ailleurs vraisemblablement.

C'est à 13h30 qu'il laisse le pull parce qu'il fait trop chaud.

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:33 
autres

Citation :
Pourquoi le chien ne va pas jusqu'à la Doria ? Mais je l'ai déjà dit, vous faites semblant de ne pas entendre : il ne pouvait pas parce que l'homme a traversé la route, sans doute en plus de biais. Pour le chien la piste s'arrête, les voitures en passant ont effacé les traces.
dites gihel ,faudrait que vous sortiez un peu la tête hors de l'eau parceque là vous etes en train de vous noyer !
le type va A PIED de la galerie a Lieu du crime (piste du chien) et ensuite ?
le chemin qu'il fait A PIED pour aller jusqu'a l'entrée de la doria (plus le reste) ?????????
il a fait comme l'homme araignée ou mieux comme tarzan, par les arbres ???
LE CHIEN DOIT SUIVRE LA PISTE DE LA GALERIE A LA SIMCA 1100

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:35 
autres

Citation :
Citation :
Ce que j'ai tendance à déduire, c'est que le type avait prévu de la tuer de toute façon et qu'il avait laissé ses vêtements pour se changer oui.
vous etes de plus en plus ridicule !
le type prévoit de tuer sa victime ,et donc comme il sait qu'il sera plein de sang il prépare un ballot de fringues de rechanges
il va donc planquer le sac de vétements dans la galerie et il va enmener la petite a la doria pour la tuer ,puisque c'était son intention !
J'ai le droit de réfléchir et même d'écrire des conneries, vu que je ne suis pas le seul ici.

Je vous remercie d'ailleurs parce que j'avais oublié cette question qui nous permet d'avancer, le type est vraisemblablement venu avant d'enlever la fillette dans la galerie, pourquoi faire ? Avec qui ? Pourquoi laisser ses fringues s'il les laisse ?

Il y est venu avant parce que sinon, il n'y serait pas retourné, il se serait tiré tout de suite, il avait quelque chose à faire dans cette galerie après le meurtre.

Donc je me dis : récupérer quelque chose : des fringues peut-être puisqu'il laisse un pull qu'il ne portait pas en arrivant dans la galerie.

Pourquoi avoir laissé des fringues dans cet endroit ? On en est là. Mais tout cela me semble plus intelligent que d'inventer que les gendarmes ont écrit "paquet" en entendant "enfant".

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:37 
autres

Citation :
Citation :
J'ai déjà répondu mais apparemment, toutes les connexions n'étaient pas opérationnelles, alors je recommence : il ne pouvait pas aller dans la galerie parce qu'il fallait arrêter la voiture pour soulever la barrière, avec le risque que la gamine vienne en profiter pour s'enfuir. Mieux valait un petit chemin de traverse tranquille sur la droite en venant de Marseille.
c'est tout ce que vous avez trouvé ?
ben ca va pas chercher loin non plus chez vous les connexions de neurones
pour sortir de la voiture et ouvrir la barriére = 10 secondes a tout casser
et ou voulez vous qu'elle ailles en 10 secondes la petite ?

Ben, elle se tire oui. Et puis la galerie pour baiser, alors qu'il faut faire demi-tour et rentrer en marche arrière, bof... Un pédophile veut avant tout "voir".

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:39 
autres

Citation :
Citation :
Le but n'est pas de coincer Ranucci, donc non, aucune raison de voler les clés ou de crever les roues
ben porquoi il enméne la voiture de CR dans la galerie alors ?
avec a la clé la mascarade du basculement de celui-ci sur le siége AR
pourquoi tout cela si ce n'est pas pour piéger CR ????

Parce qu'il a quelque chose à récupérer dans la galerie, sinon il ne s'emmerderait pas à y aller. Et on est sûr qu'il y est allé puisqu'il y a la piste suivie par le chien qui remonte sur la route. Et il y est allé en empruntant la voiture de Ranucci, c'est à peu près sûr, sinon elle ne serait pas en marche arrière. Ranucci ne connaissait pas les lieux.

Donc aucune intention de piéger Christian Ranucci. Non, dans ces cas là, on se tire, on n'a pas la tête à "piéger" quelqu'un.

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:39 
autres

Citation :
Pas grave, je répèterai l'explication encore une fois : il laisse le pull parce qu'à 13h30 il fait trop chaud pour le mettre après tant d'efforts, qu'il est pressé et qu'il fait au plus vite pour décarrer
Oon dirait pourtant pas qu'il est pressé
aprés son meutre il prend le temps de se laver a Lieu du crime, de trainer le corps ,de le camoufler soigneusement, puis il enméne une voiture ,arrétée avec son chauffeur en bas du talus, dans une galerie ou il enquille la 304 avec le type endormi dedans sans avoir l'intention de faire du mal a ce brave gars comme par exemple tenter de faire croire que c'est lui qui a fait le coup

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:42 
autres

Citation :
Il ne le savait pas, ce sont les policiers qui lui ont fait signer cela, après 20h de garde-à-vue à coup de matraque sur la tête.
donc c'est bien le type ,le homme au pull over-rouge qui a téléphoné aux flics pour leur dire ou était planqué le couteau ,puisque CR ne le savait pas !

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:42 
autres

Citation :
Citation :
Pourquoi le chien ne va pas jusqu'à la Doria ? Mais je l'ai déjà dit, vous faites semblant de ne pas entendre : il ne pouvait pas parce que l'homme a traversé la route, sans doute en plus de biais. Pour le chien la piste s'arrête, les voitures en passant ont effacé les traces.
dites gihel ,faudrait que vous sortiez un peu la tête hors de l'eau parceque là vous etes en train de vous noyer !
le type va A PIED de la galerie a Lieu du crime (piste du chien) et ensuite ?
le chemin qu'il fait A PIED pour aller jusqu'a l'entrée de la doria (plus le reste) ?????????
il a fait comme l'homme araignée ou mieux comme tarzan, par les arbres ???
LE CHIEN DOIT SUIVRE LA PISTE DE LA GALERIE A LA SIMCA 1100

Non non, pas si l'homme traverse la route et prend la garrigue pour couper et rejoindre sa voiture sans faire le détour que vous lui conseillez.

Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2005, 20:43 
autres

Citation :
Moi ce qui ne me fait pas rire, c'est que sur un dossier aussi pourri, on ait pu guillotiner un jeune homme de vingt deux ans. Cela en dit long sur l'état de notre société.
déjà a bout d'arguments gihel ? pourtant je ne fais que commencer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [381 messages ]  Aller à la pagePrécédente1111213141526Suivante

Heures au format UTC+02:00