Citation :
Je continue (malgré les explications proposées par les uns et les autres) à trouver étrange qu'il se soit souvenu de tous les détails de l'accident mais ait pu se croire si longtemps coupable s'il se souvenait aussi qu'il était seul au moment de l'accident.
Où avez vou lu qu'il s'est cru longtemps coupable ?
Dans aucune de ses lettres adressées à sa mère, je n'ai lu qu'il se croyait coupable.
Moi je lis même plutôt l'inverse. Nous avons quelqu'un qui écrit qu'il a le moral et qu'il est prêt à affronter les épreuves.
Encore une fois, C Ranucci, les jours suivant ses aveux extorqués, est probablement dans la semoule avec une couverture par dessus tellement le poids de l'accusation est un choc. De plus, il est confronté à une juge qui le traite de menteur quand il conteste.
Ses avocats qui n'étaient pas là lors de la confrontation du 10 juin et la juge qui a le culot et l'extrême arrogance de faire signer à C Ranucci une sorte de décharge lui empêchant de contester le fait qu'elle n'a pas convoqué ses avocats 48 heures avant la date de convocation.
Bravo, c'est du beau !!!
Alors qu'est ce que vous auriez fait à sa place ?
Vous auriez tout cassé ? cassé quoi d'ailleurs ? les murs de votre prison ?