Bonjour à tous.
Je ne voudrais pas être diffamatoire, mais on sait très bien qu'à un moment, un ou les 2 Aubert ont menti.
Si MMe Aubert n'a rien vu , comme elle le dit au journaliste par téléphone, comment se fait-il que son pv d'audition à la police démontre le contraire..? quand je lis ce PV....elle a vu un enfant....
Mais , mieux que ça: au journaliste, elle commence par ces mots: "un monsieur est descendu de voiture et a arraché...obligé un enfant...."
Plus loin, à la question: et vous, vous avez vu l'enfant...", elle répond par la négative. Dans la même conversation et dite par la même personne
Il fallait creuser la question, à la police, on s'est contenté de ce faux témoignage, ça n'est pas mon problème, c'est le leur.
On nous dit, qu'il y a tapissage, aucun PV du tapissage. Mr Martinez aurait parlé d'un enfant le 03 Juin, rien dans son PV de dépôt de plainte. La police nous dit que les Aubert n'ont jamais parlé d'enfant et que c'est facile de mettre le doute, on a un PV, non officiel probablement et qui parle d'un paquet assez volumineux, ça ne s'nvente pas.....
Bref, tout ça pour dire que cette enquête a été menée à la "vas-y là que j'te pousse" et ça n'a dérangé personne.
Maintenant, cette histoire de portière et de sortie du conducteur, Mr Aubert en a parlé dans l'émission d'Alfonsi...il le dit à Mr Colombani......
C'est son problème, pas le mien. D'ailleurs, demanderiez-vous à quelqu'un s'il est descendu de voiture par la portière conducteur?? Complètement con comme question? C'est bien qu'il y avait un souci de ce côté-là.
Me demander si je suis mouillée quand je sors du bain, que ça en serait pas moins débile....
Néanmoins, c'est une photo prise dans le garage de CRanucci qui laisse penser que le conducteur n'a pu sortir que portière avant....j'ai vu cette photo et les photos ne mentent pas. Il ne pouvait pas sortir ou entrer dans son garage par la portière passager et de son véhicule, il s'n est servi pour aller bosser.